FIABILA

RETROSPECTIV
1 mai 2017
MORGANNE BELLO
16 avril 2017
L’Agence de Communication Luxe Kapture remporte l’appel d’offre pour la NOUVELLE IDENTITE DE MARQUE ET STRATEGIE DE COMMUNICATION de la marque Fiabila. Au programme Branding, Direction artistique, production photographique...
Depuis plus de 40 ans Fiabila est la référence et le 1er fabricant de vernis à l’ongle de l’industrie cosmétique. C’est à travers une nouvelle identité de marque et une campagne publicitaire impactante que Kapture pose les valeurs de la French Touch « Creating Quality ». C’est à l’occasion de la 49 ème édition du Salon Cosmoprof de Bologne que Fiabila communique sa nouvelle identité de marque.
C’est à l’occasion de la 49 ème édition du Salon Cosmoprof de Bologne que Fiabila communique sa nouvelle identité de marque.
Publié dans Agence de communication luxe, Campagne de communication, Communication 360°, Cosmetics, FIABILA | Mots-clefs : Beauté, Cosmetics, FIABILA, Identité de marque, Nails polish, vernis à ongle