LA PRAIRIE

SHISEIDO
17 juillet 2017
YVES SAINT LAURENT
5 juillet 2017
Crème Absolute Filler. SCENOGRAPHIE & VITROPHANIE
VITRINES DES GALERIES LAFAYETTE / AUTOMNE 2017
VITRINES DU SPA DE L'HOTEL BRISTOL et VITRINES DE LA BOUTIQUE DU FAUBOURG SAINT HONORE / ETE - AUTOMNE 2017
Crème Absolute Filler. SCENOGRAPHIE & VITROPHANIE
VITRINES DES GALERIES LAFAYETTE / AUTOMNE 2017
VITRINES DU SPA DE L'HOTEL BRISTOL et VITRINES DE LA BOUTIQUE DU FAUBOURG SAINT HONORE / ETE - AUTOMNE 2017
VITRINES LA PRAIRIE DU SPA DE L'HOTEL BRISTOL et VITRINES LA PRAIRIE DE LA BOUTIQUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
C’est à l’agence de communication Luxe Kapture que La Prairie, confie la création et la réalisation de ces vitrines pour l’année 2016. Le soleil se lève sur la rue Saint-Honoré pour le lancement de Cellular Radiance. La Golden Hour…Pour une Peau radiante et parfaite.

La Prairie qui allie la science, l’art et le luxe pour créer de somptueux soins pour la peau afin d’offrir une beauté sans âge. En un instant, votre peau se pare d’une lumière à nulle autre pareille. Cette formule exquise infusée d’or glisse sur la peau pour la sublimer de manière visible. Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur de La Prairie revitalise la peau en profondeur tout en améliorant la qualité et la texture de la peau de l’intérieur. Révélez votre éclat intérieur et sublimez votre peau en un instant.
Publié dans Agence de Communication, agence de communication beauté, Agence de communication luxe, Beauté, Evénement, La Prairie, MERCHANDISING