LEONOR GREYL
Soin et beauté du cheveu.
DIRECTION ARTISTIQUE, CREATION ET REALISATION DE L'UNIVERS VISUEL POUR LE LANCEMENT DE L'EVENEMENT : LES 50 ANS DE LA MARQUE.
Direction Artistique l Stratégie marketing l Identité de marque l Outils de communications l Production et réalisation photographique et graphique.
Visuel "années 90". "Cheveux longs, plaqués et lissés, mouillés".
Visuel "années 90". Cheveux longs, naturels.
Cheveux longs, glamour "70".
A gauche : Cheveux longs, glamour "70", en clin d'œil au style Bardot.
A droite : Cheveux courts, en hommage à l'ère des années 2000, où l'on s'affranchit des codes classiques de la féminité.
Années 80: une chevelure iconique à la "Jerry Hall".
Années 90, une inspiration latino: cheveux ondulés, mouillés, à l'effet naturel-décoiffé.
Visuel concept: Soin et Beauté du cheveu par les plantes.
Les visuels illustrant les "50 ans" Léonor Greyl sont regroupés en un présentoir pour Sephora.
Kapture décline la campagne des "50 ans" de la marque en dossier de presse pour le lancement de l'événement.
Kapture réalise la production et la réalisation graphique et photographique de la Campagne "Soin Repigmentant" ainsi
que sa déclinaison sur différents supports de communication.
Réalisation du dossier de presse "Soins Repigmentants" à partir des visuels shootés par l'Agence Kapture.
Kapture réalise les packagings primaires et secondaires de la gamme des Soins Repigmentants Léonor Greyl, ainsi que le présentoir exposant
l'intégralité de la gamme.
Réalisation des visuels institutionels de la marque par l'Agence Kapture. Travail autour de l'aspect naturel des plantes symbolisé par une feuille délicate et sophistiquée, à la forme évoluant selon les différents segments produit. (Après-shampoing, coiffants, huiles...)
Les après-shampoings.
Les après-shampoings.
Les coiffants
Les huiles
Les lavants
Les masques
Les sans rinçage
Les shampoings